Réservation
Après mure réflexion vous souhaitez qu'un bébé eurasier vienne agrandir la famille pour une douzaine d'années ?
Un premier contact par téléphone 06.11.12.52.89 pour échanger sur votre famille, vos envies et vos besoins. Je vous parlerai de l'Eurasier, ses besoins, son caractère, l'élevage.
Si le feeling passe bien, nous convenons d'un rendez-vous pour venir visiter l'élevage et voir les chiens, ce qui est primordial avant toute réservation. Il est important de nouer des liens avec la future maman avant d'adopter votre futur compagnon pour la vie.
Suite à cette visite, vous me recontactez pour que je vous ajoute sur la liste d'attente pour la prochaine portée, pour cela vous remplissez le contrat de réservation et vous versez des arrhes de 300€. Si vous changez d'avis et annulez la réservation, vous autorisez l'éleveur à garder votre dépôt comme dédommagement. Si la future maman devait rester vide ou ne pas avoir assez de chiots, je vous rends vos arrhes ou nous les reportons sur la prochaine portée.
La naissance
Lors de la naissance, je recontacte chaque famille et le choix se fera vers 5/7 semaines dans l'ordre de réception des réservations des familles. A partir de 4 semaines, les familles peuvent venir voir les chiots régulièrement. Des photos seront envoyés chaque semaine avec des vidéos pour patienter jusqu'au départ des bébés vers 10 semaines.
Ils partent primo-vaccinés, pucés, vermifugés et inscrits au LOF. Je vous donnerai également un certificat de bonne santé du vétérinaire, ainsi qu'un port folio avec tous les tests de santé des parents (dysplaxie des hanches, luxation de la rotule, dandy walker, mhoc (yeux) et thyroide). Un kit chiot est également fourni avec une laisse, un collier, des jouets, de la mastication, un petit sac de croquettes pour quelques semaines.
J'ai à coeur de suivre mes bébés dans leurs familles, je demande quelques nouvelles par an et une photo lors de leur anniversaire au moins. Je resterai toujours disponible pour mes familles tout au long de la vie du chien et si par malheur, vous deviez vous séparer de votre compagnon, il reviendrait à l'élevage pour que je lui retrouve une famille.